Notre personnel professionnel peut vous aider en anglais, espagnol ou français — Téléphone: 1.877.842.4827 — Fax: 1.855.897.2528 — E-mail: test@paternitydepot.com English

On offre nos services partout en Amérique de nos laboratoires et centres de recherche.

Le Canada confie en Paternity Depot pour des Tests Cliniquement Précis de Paternité

Test de Paternité de 59 $: résultats certifiés en 5 jours ou moins!

Pressé? - Cliquez ici pour commander et consulter la liste complète des prix ou appelez-nous au 1-877-842-4827.

Test complet de paternité pour un père / un enfant est maintenant 59 $.



Nous sommes le leader nord-américain dans les tests d'ADN avec plus de 300.000 tests réussis! Notre laboratoire est entièrement accrédité * et chaque test est effectué par notre personnel de niveau doctorat dans nos installations modernes. Nos tests peuvent être facilement fait pour des fins juridiques ou d'information - Seulement chez Paternity Depot sont nos tests effectués deux fois pour confirmer le résultat. Paternity Depot fait chaque type de test de relation, et notre kit de prélèvement d'échantillons à la maison est facile à utiliser et cliniquement précis. Nous pouvons envoyer deux kits séparés sans frais supplémentaires si les deux personnes à tester sont situées à des adresses différentes. Une fois le test terminé, vous serez contactés par courriel immédiatement et le certificat sera disponible en ligne avec un code unique et confidentiel.

Commandez votre kit complet de prélèvement d'ADN à domicile cliniquement précis maintenant!

Paternité Depot

Email: test@paternitydepot.com
Web: www.paternitydepot.com
Phone: 1-877-842-4827

*Tous les tests d'ADN sont effectuée à notre laboratoire accrédité, conformément à la norme internationale ISO / IEC 17025: 2005.

Paternity Depot
Les résultats sont disponibles 5-7 jours ouvrables après la réception des échantillons et peuvent être suivis à l'aide d'un numéro de dossier sur notre site web. Troussesséparées peuvent être envoyés si le père et l'enfant sont dans des endroits différents.

Test d'ADN de Paternité
Les tests d'ADN de paternité sont discrets et précis et disponibles de façon facile et rapidement. Nous vous ferons parvenir une trousse de prélèvement d'échantillon d'ADN facile d'utiliser à la maison. Remettez les coton-tiges dans l'enveloppe pré-adressée et vos résultats seront à votre disposition dans environ une semaine. La paternité est une question sensible. Notre personnel de professionnels est hautement qualifié est prêt à vous parler et orienter. Ils seront la aussi pourrépondre a vos questions sensibles et confidentielles. Les échantillons peuvent être prélevés discrètement dans l'intimité de votre maison et envoyés par la poste ou par messagerie en 3 étapes faciles.


Questions Courantes

Que faire si je ne peux pas obtenir des échantillons buccals?
Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas obtenir un échantillon buccal d'une des parties pour le test d'ADN, il existe de nombreuses sources alternatives d'ADN qui fonctionnent souvent très bien. Note: Des frais supplémentaires sont applicables à certains échantillons. S'il vous plaît appelez-nous pour discuter si vous avez des questions.


Sources primaires:


Sources secondaires:


Mes résultats seront prêts dans combien de temps?
Les résultats sont prêts dans environ 5-7 jours ouvrables.


Quelle est la précision du test?
Les résultats sont généralement plus de 99,99% précis pour l'inclusion et précis à 100% pour l'exclusion d'un père potentiel.


Comprendre l'ADN

ADN (acide désoxyribonucléique) a l'information génétique dans les cellules de votre être. Il est constitué de quatre composés similaires A.T.C. et G qui sont répétées à plusieurs reprises par paires. Un gène est une partie distincte de l'ADN d'une cellule et fournit les instructions codées qui aident la structure et déterminent tous les aspects de votre être physique et mental. Ces gènes sont morcelés en faisceaux appelés chromosomes. Il y a 23 paires de chromosomes qui proviennent de la mère et l'autre du père. Le chromosome 23 détermine le sexe. Le test est basé sur la PCR (réaction en chaĆ®ne par polymérase) et l'utilisation de STR (courts-séquences répétées en tandem) pour générer des réactions multiplex, où de nombreuses régions STR sont testées simultanément. Cela produit un résultat de 100% hors l'incidence approximative 0,0000001% du gènes monozygotes (jumeaux identiques).


Identical Twins -Comment identique?
Il existe depuis longtemps une perception que les jumeaux identiques ont des profils génétiques identiques. Notre recherche indique que ceci n'est pas nécessairement le cas, et il peut y avoir, dans certains cas, des différences génétiques. Cela a été confirmé dans des études qui montrent que l'un des jumeaux peut avoir une prédisposition génétique à une maladie que l'autre ne l'a pas. Cela peut être vrai dans environ 50% des cas. Les facteurs environnementaux peuvent provoquer une personne à gagner ou perdre l'ADN intracellulaire dans ce qui est maintenant reconnu comme un processus dynamique. Ces mêmes facteurs sont mis en évidence dans le fait que les jumeaux identiques n'ont pas souvent des empreintes digitales identiques.